Communication animale

Communication animale | Soins-par-Pauline | Aude | Narbonne | Béziers | Gruissan | Agde

Communication animale

Vous souhaitez savoir comment va votre animal, faire passer un message, comprendre un souci de comportement, savoir ce qui le rendrait heureux, le préparer un évènement particulier : vacances, déménagement. Il n'y a pas de raison spécifique pour demander une communication animale. 
La communication animale vous permettra de mieux vous comprendre mutuellement

Communication animale | Soins-par-Pauline | Aude | Narbonne | Béziers | Gruissan | Agde

Comment cela se passe ?

Je rentre en communication par télépathie avec votre animal et ce dernier répond à mes questions et me fait savoir ce qu'il a à dire tout simplement. Les communications animales se font à distance.
Pour plus de renseignements, merci de consulter la rubrique "Questions fréquentes"

Communication animale à distance


50 euros pour une communication animale


A partir du 1er Janvier 2022 :  les communications animales sont agrémentées de conseils supplémentaires pour le bien-être de votre animal 

Communication animale | Soins-par-Pauline | Aude | Narbonne | Béziers | Gruissan | Agde

Live explicatif sur la communication animale

Je vous invite à écouter mon live effectué sur facebook. Ce Live détaille déjà beaucoup de choses sur la communication animale

Nouveautés 2022 ...

Je vous invite à écouter mon un autre live. J'explique les nouveautés pour 2022 pour mes communications animales ainsi que les attentes de certains gardiens.

Questions Fréquentes

Les réponses à vos questions

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées. S'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me demander. Pour plus d'informations, contactez-moi.

Pauline, Thérapeute Holistique & Communicatrice animalière.

Comment se passe une communication animale ?

Tout d'abord un premier contact sera établi par téléphone de préférence ou par mail si cela semble plus simple pour vous.

 

Je vous demanderai que quelques explications sur votre animal (mais sans avoir de trop) afin de ne pas influencer ma future communication. 

 

Par la suite, je vous demanderai de m'envoyer par sms, mail ou boite postale une photo récente de votre animal (non flou) prise de face avec ses yeux bien visibles. Il me faudra également vos questions ou choses à leur dire (attention de ne pas avoir trop de questions ou choses à lui dire car je pourrai perdre le fil lors de ma communication animale. Le but est d'avoir réponses aux éléments importants pour vous) ainsi que votre règlement.

Ensuite, j'effectuerai une communication avec votre animal et je vous contacterai par téléphone ou messenger afin de vous faire le compte rendu. Je vous enverrai également ma retranscription écrite ou vocale. Par la suite, j'aime bien avoir des nouvelles savoir comment se porte votre animal.

Je vous donnerai en amont, mon délai afin d'avoir un retour concernant votre animal, en effet votre animal n'est pas le seul sur lequel je dois travailler et je dois être dans de bonnes conditions afin d'effectuer une communication animale.

Communication animale pour quels animaux ? et décédés ?

J'effectue des communications animales sur vos propres animaux uniquement.Il n'est pas possible pour moi de communiquer avec un animal ne vous appartenant pas. Il est possible pour moi de communiquer avec tous types d'animaux : chiens, chats, hamster, chevaux etc...

Il est possible pour moi de rentrer en communication avec votre animal décédé. Néanmoins, afin que je puisse rentrer en contact avec votre animal décédé, il faut que cet animal soit décédé depuis minimum de 3 semaines et un maximum de 7 ans. Sinon aucune communication n'est possible. 

Je n'effectue pas de communication animale sur des animaux portés disparus.

Quand et combien de fois demander de faire une communication animale ?

On peut demander une communication avec son animal à n'importe quel moment et autant de fois qu'on veut. Juste pour savoir comment il va, s'il a un message à nous passer. Si on a un message à lui faire passer : l'arrivée d'un bébé, un déménagement afin de le préparer, lui expliquer qu'on part en vacances. Mais aussi pour voir pourquoi il a un problème de comportement. etc... Bref, il n'y a pas de raisons spécifiques pour pouvoir demander à recevoir une communication de son animal.
Si urgences, je ne remplace pas un vétérinaire, je vous conseillerai dans un premier temps d'aller consulter un vétérinaire.

Partage d'informations

Afin de partager les belles choses qu'on à nous dire nos animaux, je me réserve le droit de partager vos histoires (tout ou en partie) tout en préservant votre anonymat et celui de votre animal. N'hésitez pas à me faire savoir si vous souhaitez garder votre communication animale pour vous.

Avertissements et informations communication animale

Attention, il est possible que votre animal vivant ou décédé ne souhaite pas communiquer. Ainsi, je n'aurais aucun message à vous transmettre. Cela n'arrive pas souvent mais cela peut arriver ! Bien entendu si c'est le cas, la séance sera remboursée.

Votre animal me dira ce qu'il souhaite vous dire pour son mieux-être. Il faut être prêt à tout entendre, du positif comme du négatif et effectuer des changements pour lui. Il faut également est prêt à recevoir des messages vous concernant ou concernant un membre de votre famille. En effet, votre animal à parfois des choses à dire sur vous ou un de vos proches. L'animal est sans filtre !

Egalement, je ne suis pas la personne adéquate pour vous garantir un résultat concernant un problème de comportement. En effet, lors d'une communication animale, je pose les questions à votre animal, ce dernier me répond. Parfois votre animal me propose des solutions pour l'aider à résoudre son ou ses problèmes, mais parfois il n'y a rien à faire. Une communication animale est un appui, une aide mais parfois il n'y aura pas de solutions.

Je prendrai l'exemple que je vis chez moi, ou nous avons chien et chat. Notre chat étant arrivé avant notre chien, l'entente n'est pas bonne, malgré les nombreuses communications animales effectuées... Ils ne s'aiment pas, notre seule solution pour chacun puisse vivre en toute tranquillité à été des les séparer. Ils vivent dans notre maison dans des pièces différentes et cela leur convient. Aucune entente n'est possible entre eux. Voici donc un exemple concret. Nos animaux sont comme nous, ils ont leur propres traits de caractère, il y a des choses qu'on peut changer en eux mais il y a des choses qu'on ne pourra pas changer (tout comme nous en tant qu'humains).

A partir du 1er Janvier 2022, mes communications animales seront agrémentées de conseils supplémentaires afin de vous aider au quotidien : conseils et aide avec des plantes (gemmotherapie) pour leur apporter un mieux être selon leurs besoins (si votre animal à des besoins), pendule, lithothérapie, utilisation d'un oracle spécial pour animaux etc. 

Par ailleurs, je ne suis pas médecin, ni vétérinaire, je suis uniquement Thérapeute Holistique et Communicatrice animalière. Je ne viendrai pas effectuer un diagnostic ni même vous conseiller d'arrêter tel ou tel traitement. Si votre animal est blessé ou malade, merci de vous adresser directement à votre vétérinaire.

Conseils de vos animaux

Vos animaux vous parlent constamment, mais la plupart du temps nous sommes happés par notre quotidien ou nous vivons à 100 à l'heure et nous ne prenons pas le temps d'être à l'écoute de leurs besoins. Cela revient beaucoup dans mes communications animales, alors je vous partage cela ici. Prenez le temps de leur parler comme si vous parliez à un être humain, votre animal vous comprend et entend tout ce que vous avez à lui dire. Ainsi faites le au quotidien, vous verrez cela changera beaucoup de choses pour lui et pour vous aussi. Faites-vous également confiance dans vos ressentis, si vous pensez que votre animal vous regarde et vous demande quelque chose, intuitivement si vous pensez qu'il a envie de sortir alors sortez-le. Faites-vous un maximum confiance et faites lui confiance.

Informations diverses

Vous êtes le gardien de votre animal et non pas le propriétaire. Pourquoi ? car les animaux ont autant à nous apporter que nous avons à leur apporter. Ils veillent sur nous comme nous veillons sur eux. Ainsi ne soyez pas étonnés si je vous parle de gardien et non pas de propriétaire ou maitre lors de nos échanges.

Avec toute ma bienveillance.

Pauline,

Thérapeute Holistique & Communicatrice animalière

Quelques articles

chien plage.jpg

Accorder du temps à nos animaux.

Nous vivons tous à 100 à l’heure pour la plupart.

 

Nous ne prenons pas le temps de nous poser. Moi la première…! 
Et parfois les animaux souffrent de cela.


Rappelez vous que votre animal fais partie de votre famille.

Les animaux vivaient en tribu.

Vous êtes donc sa tribu vous et les autres membres de votre famille, que ce soit des humains ou bien d’autres animaux. 


Pour le mieux être de votre animal et au quotidien prenez le temps de lui parler (et oui ils nous comprennent), le balader ou jouer avec lui, le caresser, l’amener chez le toiletteur, lui faire plaisir avec une friandise…

 

Restez attentif à ses signes de comportement :


Grognements ou miaulements etc des choses qui vous feront tout de suite comprendre que votre animal attend quelque chose de vous ! 
Tout ce que ce votre animal aime, essayer de lui en apporter une petite partie par jour.

 

Même si il y a des jours plus mouvementés que d’autres. 5 min de votre temps n’est rien pour apporter du mieux être à votre fidèle compagnon à 4 pattes.

Lui sera toujours là pour vous, faites en pareil. 

Être à l’écoute de son animal

Je vais vous partager, des choses qui se sont passées chez moi afin que vous vous rendiez compte qu’il faut être à l’écoute de son animal.


Tout d’abord notre chat, en début d’année, il n’arrêtait pas de miauler. Il a fallut une communication animale afin de comprendre qu’il souffrait des dents. 
 

Notre chien quant à lui, cela lui arrive de grogner pour diverses raisons : un bruit, quelque chose qui n’aime pas, pour demander sa balade, 
Ou de la nourriture qui traine qu’il aimerait rattraper mais il n’y a pas accès… etc

 

Au final nos animaux sont honnêtes et sincères.

 

Prenons plus de temps au quotidien pour les écouter, les comprendre, les regarder.

 

Au final nous connaissons mieux notre animal que n’importe qui d’autre.

 

Mais si il y a une incompréhension, des questions, des choses à lui dire.

 

La communication animale est faite pour ça.

 

N’hésitez donc pas à prendre contact avec moi. 

oscar.jpg
chien 2.jpg

Les raisons pour faire une communication animale 

Comme je l’ai dit dans mon live il y a tellement de raisons, mais je vais vous en détailler le plus possible !


- Pour savoir comment va et comment se sent son animal tout simplement 
- Pour un changement de comportement de votre animal et comprendre pourquoi 
- Pour préparer votre animal à un déménagement, à vos vacances 
- Pour le préparer à l’arrivée d’un bébé, lui annoncer une séparation.
- Le préparer à un changement de rythme de travail vous concernant.
- Le préparer à l’arrivée d’un nouveau compagnon : humain ou animal 
- Pour un animal en fin de vie afin de connaître ses désirs.
- Pour un animal décédé afin d’avoir un dernier contact et qu’il puisse répondre à vos questions
- Pour connaître son passif si il a été recueilli ou adopté tardivement 
- Un événement est survenu vous voulez savoir comment il se porte et l’aider 
- Votre animal a un soucis de santé vous souhaitez savoir comment il supporte son traitement ou l’aider à le soulager 


Ou tout simplement vous avez envie de lui dire que vous l’aimez. 
Et il y a sûrement bien d’autres raisons de demander une communication animale.


Je reste disponible pour vos questions et vos communications animales.