top of page

Rituel pour attirer le meilleur dans sa vie




Qu'est-ce-que tu souhaites apporter à ta vie pour la faire "vivre" et "vibrer" davantage ?

 

Qu'est-ce qui t'anime, qu'est-ce qui te fait vibrer au plus profond de toi ? 

Saches souvent que ces choses-là peuvent être très simples et ne te demanderont aucun ou peu d'efforts.

 

Voici quelques exemples : la danse, la peinture, se faire un bon plateau-repas devant la TV, aller au restaurant, méditer...etc.

 

Il faut aussi savoir dire non dans ton cadre professionnel, personnel... juste pour te respecter toi-même (dans le but de t'aimer encore un peu plus).

 

Qu'est-ce qui te permet d'être pleinement et entièrement toi-même ? Qu'est-ce qui te permet de te retrouver, de t'honorer, de t'aimer tout simplement ? Qu'est-ce qui te fait du bien et t'anime ? Qu'est-ce qui te rend en joie ?

 

Si tu n'as pas de réponse à l'instant T.

Je t'invite à un moment choisi, où tu seras tranquille, de prendre trois grandes inspirations par le nez et gonfler ton ventre et trois grandes expirations par la bouche en dégonflant ton ventre et demandes à ce en quoi tu crois :

 

"(Univers ou dieu ou mes guides...), merci de m'apporter dans mon quotidien des âmes, des activités qui animent et réveillent mon âme" ou " Je suis prêt(e) à accueillir des âmes et des activités qui réveillent mon âme, qui me font vibrer pour mon plus grand plaisir" ou bien "Merci pour la joie que je ressens au quotidien".

 

(NB : si aucune de mes phrases, ne fait de sens pour toi, n'hésite pas à formuler ta demande avec une phrase qui fera du sens pour toi, plus elle fera du sens, plus l'intention sera forte et plus on t'apportera ce qui fait du sens pour toi.

Pense néanmoins à formuler ta phrase au présent et de façon positive et répètes-toi cette phrase autant que tu le souhaites).

 

Commentaires


bottom of page