top of page

HYPNOSE SPIRITUELLE REGRESSIVE
ET ENERGETIQUE

Hypnose spirituelle regressive et énergétique

L'Hypnose Spirituelle Regressive et Energétique est une hypnose conversationnelle (discussion d'âme à âme).

J'échange avec vous durant toute la séance, je n'impose rien, je serais votre guide. C'est simple et facile et tellement efficace !

Votre subconscient va vous guider et va aller aux endroits appropriés de vos problématiques.

Vous êtes pleinement acteur de votre guérison

Le but est de retrouver votre propre souveraineté !

HYPNOSE : Etat de relaxation lors duquel le subconscient peut s'exprimer

SPIRITUELLE : Se connecter à tout, sans limite de temps, ni d'espace

REGRESSIVE : Qui permet en allant aux causes diverses (karmiques, émotionnelles, transgénérationnelles, symboliques, enfance, rêves, entre deux vies).

ENERGETIQUE : Libération profonde des émotions, croyances, consciences, charges et énergies pour le bien-être ici et maintenant.

Vous rencontrez des blocages dans votre vie ? 

 Schémas répétitifs

 Stress, anxiété

Vous ne vous sentez pas à votre place (vous n'arrivez pas à avancer des sphères de votre vie)

Douleurs physiques, émotionnelles, fatigue

Dépendances, addictions

Troubles du sommeil

 Peurs, croyances limitantes, phobies

 Dépression

Chocs émotionnels

Difficultés familiales, relationnelles

Manque de confiance en soi, estime

 Troubles de la sexualité, difficultés à concevoir un enfant

Troubles alimentaires...

Et pour bien d'autres raisons.​

Hypnose spirituelle régressive et énergétique
Hypnose regressive

Durant notre séance, je vous accompagnerai à :

Chercher les causes  : profondes, multiples, réelles, spirituelles, transgénérationnelle, karmique, symbolique, incarnationnelles,énergétiques pour s'alléger.

Echanger avec tout : obtenir des conseils d'un guide, d'un défunt, de vous dans votre enfance, de vous dans une autre vie, de l'univers...

Vous allégez de "poids" : dans le but d'un mieux être au quotidien (croyances, émotions, voeux, pactes, mémoires, magie noire, entités...)

Transmuter en lumière  : ce que vous aurez conscientisé et ce dont vous souhaitez vous débarrasser.

Recevoir des soins énergétiques

Séance en présence ou à distance :

 

Vous êtes pleinement acteur de votre guérison, votre séance qu'elle soit réalisée en présence ou à distance (en visio), vous aurez un questionnaire à me compléter en amont que je vous transmettrai par mail

(à me retransmettre au minimum 2 jours avant notre rendez-vous).

Je commencerai en amont à venir creuser, chercher et préparer notre séance via votre questionnaire reçu en amont, que je pourrais compléter avec mes outils dans le but de bien préparer votre future séance d'hypnose.

 

Le jour du rendez-vous, la séance commence toujours par un échange où je vous poserai de nombreuses questions faisant suite à votre questionnaire.

 

Je vous écouterai avec une oreille bienveillante et non jugeante et dans le respect de votre confidentialité. (sans tabous, sans limites, sans jugement)

Puis, la séance d'hypnose commence (allongé), ou vous n'avez rien à faire, je vous guide.

Elle commence par une phase où je vous inviterai à ralentir le rythme, afin d'avoir un état de relaxation, puis votre voyage intérieur commence ou je vous guiderai, 

et votre retour.

La séance se termine par un échange si vous le souhaitez.

Vous disposerez d'un audio afin de réécouter votre séance ultérieurement.

Hypnose à distance

Pour écouter des Extraits de séances

(mises en ligne avec l'accord de ma clientèle), 

je vous invite à consulter ma page youtube :

soinsparpauline

HYPNOSE SPIRITUELLE REGRESSIVE ET ENERGETIQUE

Une problématique :

100 €

la séance

Durée de la séance :  2h 

Plusieurs problématiques :

200 €

la séance

Durée de la séance :  4h maximum

Pour toutes difficultés financières, n'hésitez pas à m'en faire part

Image de Bart LaRue

HYPNOSE SPIRITUELLE REGRESSIVE ET ENERGETIQUE 

Explications d'une séance 

Séance à distance ou en présence

QUESTIONS FREQUENTES

Différence entre l'hypnose ericksonienne et
l'hypnose spirituelle regressive et énergétique  ?

Dans certaines séances d’hypnose classique, le client ne parle pas.

Ici c’est une hypnose conversationnelle, c’est-à-dire que l’on échange tout au long de la séance.
En hypnose spirituelle, nous ne « savons pas », nous n’imposons rien, c’est à la fois le Subconscient qui sait, à qui on va poser directement des questions mais aussi à des guides, à des défunts.
Ce n’est pas le/la praticien.ne qui décide quel protocole utiliser, mais bien l’âme de la personne qui nous emmène AUX ENDROITS APPROPRIES ou qui envoie les images adéquates selon les questions posées.

Ce n’est pas le praticien qui « soigne » mais le Subsconscient, en prenant conscience, en acceptant, en pardonnant, en libérant ce qui doit l’être.

Un praticien en hypnose spirituelle ne va pas devoir apprendre à gérer des centaines de milliers de cas différents mais simplement à mener une séance adaptée à la personne qu'il accompagne, avec curiosité, sécurité, efficacité. 

Hypnose en visio

Combien de séances ?

Il n'est pas spécialement nécessaire de réaliser une seconde séance.

Pendant un séance longue de 4h, nous aurons beaucoup avancé afin de conscientiser et de débloquer. Il est conseillé de revenir quand on en ressent le besoin (minimum un mois entre chaque séance). Une séance courte de 2h, vous permettra uniquement de mettre en lumière une problématique. Plus la séance est longue, plus vous irez chercher en profondeur vos "blocages".

Attention

La séance d'hypnose spirituelle régressive et énergétique n'est pas :

 

  • Une prise de pouvoir sur vous ou votre inconscient, c'est AU CONTRAIRE vous redonner l'entière souveraineté dans votre vie. À tout moment en hypnose vous pouvez dire STOP, NON, JE NE SAIS PAS, JE NE SUIS PAS À L'AISE...

  • Une manipulation à votre insu ou un moyen de trafiquer votre Subconscient : AU CONTRAIRE, ce sont des propositions - que vous devez toujours valider ou non, pour vous aider à rétablir le logiciel, à changer de point de vue ou à comprendre des éléments... Une personne qui ne serait pas d'accord avec une séance "sortirait" tout simplement en ouvrant les yeux.

  • Un sommeil. On ne dort pas en hypnose : AU CONTRAIRE, on se réveille profondément en prenant conscience de nos capacités et potentiels... Certaines personnes très détendues s'endorment parfois 5 secondes, mais juste un toucher sur l'épaule et la personne se réveille tout en restant en hypnose, et on continue...

  •  Être inconscient, AU CONTRAIRE, on est hyperconscient (CHARBONNIER) - Si vous êtes inconscient, c'est un problème neurologique, je vous emmène à l'hôpital ! On travaille AVEC l'inconscient, mais on n’est pas inconscient. On se souvient généralement de tout. L’hypnose c’est ÊTRE LÀ. Pleinement. Naturellement. Tranquille. Rassuré, dans l'accueil de ce qui doit être.

  • Un état réservé à certains qui font déjà de la méditation : AU CONTRAIRE, on est très régulièrement TOUS en état d'hypnose, plusieurs fois par jour. C'est un jeu d'enfant. La méditation aide juste à s'habituer à se laisser porter.

  •  Une façon de faire remonter ce que je n'ai pas besoin de savoir : AU CONTRAIRE, c'est votre Subconscient - VOTRE MEILLEUR AMI - qui va aller chercher ce pour quoi vous êtes PRÊTE, ce qui est APPROPRIÉ et utile à votre évolution.

  • Difficile, AU CONTRAIRE si le praticien s'adapte correctement à votre logiciel inconscient, sait vous expliquer à quel point c'est simple et que vous êtes prêt. Et à "jouer le jeu", c'est même TRÈS FACILE. Avec l'augmentation du taux vibratoire de la Terre, l'évolution de notre ADN et notre niveau d'éveil global et personnel facilite de plus en plus l'accès à ces plans de consciences. Plus besoin de folklore ou de longue relaxation, sauf si votre mental en a besoin. Nous sommes naturellement de plus en plus connectés !

  • Une prison : AU CONTRAIRE on peut bouger, même aller faire pipi si besoin pendant la séance. On a l'impression d'être léthargique car le corps est détendu et qu'on focalise sur la conscience. Mais le corps peut aussi être très utile, réagir et donner des informations si besoin. On compte jusqu'à 10 pour sortir de l'état d'hypnose tout simplement pour que ce soit plus doux de revenir ICI et MAINTENANT dans la matière.

  • Dangereux, AU CONTRAIRE car c'est un puissant outil de transmutation, de soins, de compréhension et de libération. Alors dangereux, certainement pour les autres qui tirent des bénéfices à ne pas vous voir pleinement souverain.e de votre vie, peut-être, mais pour vous, AU CONTRAIRE... Le seul pouvoir magique que le praticien possède, c'est d'avoir compris le fonctionnement de l'hypnose et de son utilité.

  •  De la magie, AU CONTRAIRE, c'est juste utiliser un outil magique qu'on a déjà tous, notre conscience illimitée...

Hypnose libérations
Hypnose régressive

Contre indications-traitement médical

Hypnose transgénerationnelle

Les séances d'hypnose ne remplacent pas les consultations et traitements d'un médecin. 

Sans contre-indication et sans manipulation. 

Sa pratique étant entièrement naturelle, elle n’a pas d’effets secondaires. Elle peut, en revanche, entrainer certaines réactivités du corps et de l’esprit en fonction de la sensibilité de chacun.

Le thérapeute n'est pas un médecin, il n’effectue aucun diagnostic, ne donne aucun avis médical.

De plus recevoir une séance d'hypnose ne remplace en aucun cas un traitement médical.

Votre confidentialité sera respectée. 

Je n'effectue pas de massages.

Egalement, je tiens à préciser qu'une séance d'hypnose, vient vous aider à conscientiser les différents blocages et les mettre en lumière et les transmuter.

Vous êtes acteur de ce que vous aurez conscientiser, votre but est de redevenir souverain de votre propre royaume intérieur et d'en prendre soin.

Après la séance ?

Nous aurons beaucoup travaillé il est possible que vous vous sentiez extrêmement fatigué ou bien que vous soyez au top de votre forme.

Il est conseillé de bien se reposer suite à ce séance afin de garder les effets positifs et surtout de beaucoup s'hydrater.

Vous aurez l'enregistrement audio de votre séance qui vous permettra de pouvoir réécouter votre séance (afin de remettre en lumière ce qui aura été travaillé), dans tous les cas votre subconscient aura enregistré l'essentiel ;)

Hypnose karmique
bottom of page